Prothèses / implants mammaires : un résultat naturel

Dr Picard    //    FAQs    //    Prothèses / implants mammaires : un résultat naturel

Comment obtenir une augmentation mammaire naturelle par prothèses mammaires ?

Chaque patiente a sa définition de « poitrine naturelle » : certaines patientes souhaitent une augmentation discrète tandis que d’autres patientes souhaitent un décolleté galbé et attractif.

Une augmentation mammaire naturelle par prothèses mammaires nécessite de choisir des implants mammaires adaptés à la poitrine préexistante, à l’épaisseur de la peau, à la largeur des épaules et au volume du ventre.

Si une patiente a la peau ferme et peu d’excès de peau, alors il faut s’orienter vers des implants de volume faible ou modéré.

Si une patiente a de la peau en excès avec de la glande mammaire présente, alors des implants de plus fort volume et de plus grande projection permettent d’obtenir un résultat plus harmonieux.

chirurgien esthetique paris docteur frederic picard chirurgien esthetique 92 chirurgien specialiste protheses mammaires lipofilling rhinoplastie

Docteur Frédéric Picard

Le Docteur Frédéric Picard, chirurgien esthétique à Paris et à Levallois, est spécialiste en chirurgie esthétique et réparatrice des seins, du visage (notamment en rhinoplastie), ainsi qu'en chirurgie esthétique des fesses, de la liposuccion, et en chirurgie de l'intime féminin.

Qu'avez-vous pensé de cette page ?

Notez-la

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas encore de note, notez en premier !

Nous sommes désolés de savoir que cette page vous déplait

Aidez-nous à l'améliorer

Comment donner de la valeur à cette page selon vous ?